iec - Expert comptable et conseil fiscal - Be Excellent

Vous êtes stagiaire de l'IEC

Durant votre stage, vous apprenez à connaître toutes les facettes de votre profession et de sa déontologie. Vous êtes formé pour devenir un expert-comptable et/ou conseil fiscal à part entière et devez assimiler pas mal de réglementations. Le CodAC est l'outil de travail idéal pour vous accompagner dans cette tâche. Il contient en effet toute la législation essentielle à l'exercice de la profession d'expert-comptable et/ou de conseil fiscal.

Le CodAC comprend non seulement la législation relative à la fiscalité, la comptabilité et la profession, mais aussi le Code de Droit Economique, le Code Civil, la législation sur les faillites, la LCE, etc. Bref, plus de 2 500 pages de textes légaux, complétés de nombreuses annotations : un format unique en Belgique !

Pour consulter la table des matières exhaustive, cliquez ici.

Par ailleurs, outre la version papier du CodAC, vous recevez également une version électronique gratuite (eBook).

Les stagiaires recevront le CodAC et d'autres publications de l'IEC le 6 juin prochain, lors d'un séminaire organisé à la VUB. Si vous ne pouvez pas être présent le 6 juin, vous pourrez retirer ces publications ultérieurement à l'IEC (durant les heures de bureau).